Aspirateur vapeur : Comment utiliser l'aspirateur à vapeur ?

La première opération, après avoir balayé toute la maison, consiste à fixer le chiffon en microfibre à la base du nettoyeur à vapeur professionnel. De toute évidence, cela est une opération qui doit être faite à l'unité débranché et non en fonction.

Le nettoyage à la vapeur est un appareil qui génère de la chaleur très rapidement et qui atteint 100 degrés. Il y a donc un risque de brûlure. Ensuite, le bac à eau doit être rempli avec une attention maximale. Pour bien comprendre vous pouvez consulter le lien suivant https://aspirateurvapeur.info.

Remplissage sans détergent :

Habituellement, il est également possible d'utiliser de l'eau du robinet, mais selon les modèles de nettoyeur à vapeur, il peut également être nécessaire d'utiliser de l'eau distillée.

Cependant, consultez toujours les instructions fournies par votre revendeur ou le livret d'instructions. Une fois cette opération effectuée,

  • le nettoyeur à vapeur doit être allumé et attendre quelques minutes, le temps que vous entrez en température à cent degrés.
  • Nettoyage à la vapeur a des mouvements très précis, en avant pour faciliter l'évacuation de la vapeur, vers l'arrière pour recueillir la saleté lâche.