Quel modèle de radio vintage recherchez-vous?

Quand vous décidez de vous acheter une radio vintage, c'est parce que vous aimez tout ce qui nous vient des années 60 ou 70. Comme vous le lirez sur radio-vintage.fr, les objets vintage sont très tendance parce qu'ils apportent un certain charme à votre intérieur.

Radio vintage: où avez-vous acheté la vôtre?

Mais attention! Vous avez radio vintage et radio vintage! Comprenez ici que certaines radios vintage sont authentiques, vous les dénicherez dans les brocantes ou aux puces. Vérifiez bien que votre bijou est encore en état de marche avant de l'acheter. Et vous avez les radios modernes au look vintage. Elles vous apporteront en plus les dernières technologies.

Pour régler la station de radio, vous aurez aussi le choix entre 2 modèles:
  • vous avez une molette qui vous permettra de rechercher manuellement la fréquence. Ici une petite barre se déplace le long d'une échelle graduée pour savoir plus ou moins où vous vous trouvez
  • avec le tuner digital, il n'y a pas de molette. Le réglage se fait sur un écran et il permet de mémoriser vos stations préférées pour vous permettre de les retrouver plus rapidement la prochaine fois.