Trancheuse à jambon : comment choisir sa trancheuse à jambon ?

Si vous êtes un professionnel dans le domaine de la restauration, vous avez certainement parmi le matériel de travail une trancheuse qui vous permet d’avoir des tranches assez fines sans que vous vous fatigué avec un couteau et passer un temps pour préciser vos coupes. Une trancheuse à jambon répondra à tous vos besoins de coupage de n’importe quel aliment.

Une trancheuse à jambon est un matériel indispensable de restauration, cette trancheuse permet d’avoir des tranches de n’importe quelle épaisseur que vous souhaitez. La trancheuse à jambon est généralement utilisée dans ;

  • les restaurants
  • les brasseries.

Elle permet le découpage et le tranchage de fromage, de viande, de charcuterie ainsi que des légumes et même du pain. Cette trancheuse permet d’avoir un gain de temps et d’énergies aussi. Vous en saurez plus sur : trancheuse-a-jambon.com

Choisir sa trancheuse à jambon

Il existe dans le marché plusieurs modèles de trancheuse a jambon, sous deux principaux types ; trancheuse à jambon électrique et trancheuse à jambon manuelle.

Afin de choisir votre trancheuse à jambon qui répond à vos besoins, il y’a lieu de vérifier certains critères, notamment ; la taille de la lame, la vitesse de rotation ainsi que le type d’entrainement.