Chrysal-id.fr » Guide santé » Où acheter un œuf de Yoni ?

Où acheter un œuf de Yoni ?

Lorsque vous désirez vous remuscler le périnée après un accouchement, vous pouvez utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique. Vous devrez l’insérer doucement dans le vagin avant de contracter votre périnée afin de serrer cet œuf. Ensuite vous relâcherez avant de recommencer à contracter.

Comment utiliser votre œuf de Yoni ?

Vos séances ne devront pas dépasser 3 heures. Ensuite il conviendra d’enlever cet œuf de Yoni en tirant sur sa ficelle ou en le pondant naturellement. Vous procéderez alors à son entretien en le lavant avec un savon doux avant de le stériliser. Il sera important de le laver après chaque utilisation et avant la première pour éviter tout risque d’infection.

Comme vous le lirez sur http://www.oeufs-de-yoni.site, vous aurez le choix entre acheter votre œuf de Yoni dans un magasin spécialisé ou commander sur internet. Vous verrez qu’il existe des œufs de 3 types, à choisir en fonction du but recherché.

C’est avec un œuf de Yoni en obsidienne que vous arriverez à vous libérer des vos rancœurs et de vos colères. Pour avoir une meilleure estime de vous, vous aurez besoin d’un œuf en quartz. Quant au jade, ses vertus bénéfiques pour le corps ne sont plus à démontrer.