Chrysal-id.fr » Guide santé » La Chose : faut-il choisir ce e-liquide ?

La Chose : faut-il choisir ce e-liquide ?

Avec la cigarette électronique, vous avez besoin d'e-liquide pour vapoter. Aussi, vous devez bien choisir cet ingrédient nécessaire. En tant qu’amateur d'e-liquides, vous avez sans doute déjà entendu parler de multiples marques. Nous vous proposons de découvrir un produit de la marque French liquide : La Chose. Découvrez ci-dessous les caractéristiques de ce produit.

Présentation de La Chose e-liquide

Dans La Chose e-liquide, on retrouve les arômes suivants : du café, du caramel au beurre salé, de la vanille et de la noix de pécan. Ce sont des arômes de qualité alimentaire et naturelle comme on en trouve dans la plupart des produits de la marque French Liquid. La teneur en propylène glycol et en glycérine végétale de La Chose e-liquide est de 50/50. Ainsi, le e-liquide est plutôt équilibré du point de vue des sensations de saveurs et de production de fumée.

La Chose e-liquide est disponible dans différents dosages de nicotine. On en trouve donc à 00 mg de nicotine, à 0,3 mg, 0,6 mg, à 11 mg ou encore à 16 mg. Le produit est disponible dans deux principales versions : celle de 50 ml et celle de 10 ml. Il représente l’une des meilleures ventes de French Liquid et semble l’un des meilleurs e-liquides sur le marché.

Les atouts de La Chose

La Chose e-liquide est un produit fabriqué par l’une des meilleures marques de e-liquide. Il concentre de multiples saveurs qui ne pourraient que satisfaire les vapoteurs gourmands. Les arômes y ont été intégrés avec une telle finesse que ses subtilités sont aussi accessibles au débutant qu’aux expérimentés en vapotage. La complexité de l’association des différentes saveurs du produit est ce qui le rend si unique et délicieux. On remarque par ailleurs que la préparation de La Chose se réalise exclusivement au sein du laboratoire LISP n’utilisant que des produits naturels.

De fait, le produit exclut toute substance nocive telle que du parabène, de l’ambox ou encore du diacétyle. Il est entièrement de fabrication française et préparé à partir d’ingrédients obtenus chez des fournisseurs sérieux. La Chose, comme tous les e-liquides de la marque French Liquid, est compatible avec la totalité des modèles de cigarette électronique que vous trouverez en vente sur le marché. Cette compatibilité s’étend même aux pipes et cigares électroniques.

Les faiblesses de La Chose

Le seul et unique reproche que l’on peut faire à La Chose, c’est que cet e-liquide ne convient qu’aux vapoteurs amoureux de saveurs gourmandes. Il se constitue de tellement d’arômes que le vapoteur sobre s’y perdrait. Cette faiblesse peut néanmoins être considérée comme une force, car avec un peu de curiosité, même un vapoteur strict pourrait aimer La Chose. C’est un tel déploiement de saveurs qui, bien que complexes, restent parfaitement structurées.

Faut-il donc choisir La Chose ?

La réponse à cette interrogation vous revient, car chaque vapoteur a ses propres goûts. On peut tout de même affirmer que tous les avis de clients ayant testé La Chose sont positifs. Si vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau et ne craignez pas les saveurs gourmandes, n’hésitez pas à choisir La Chose.