Chrysal-id.fr » Mode » Lingerie mariage : quels sont les conseils à suivre ?

Lingerie mariage : quels sont les conseils à suivre ?

Si vous serez bientôt mariée, la robe de mariée sera sans doute la pièce maîtresse de votre jour mais il faut savoir que la lingerie portée sous la robe de mariée et tout aussi importante. Comment donc réussir à faire le bon choix ? Vous allez trouver dans l'article suivant tout les conseils qui vous seront utiles.

Généralement la lingerie de mariage s'achète avant le second essayage de la robe de mariée, en effet cette dernière doit pouvoir être ajustée en fonction de ce que vous portez en dessous, pour un rendu vraiment impeccable.

Le choix de la lingerie de mariage ne se fait pas n'importe comment, il faut prendre en considération certains critère à savoir :

  • Choisir une lingerie de mariage pratique : privilégiez plutôt les sous-vêtements en microfibre, sans coutures et coupés au laser, et sans fantaisie.
  • Choisir une lingerie de mariage adaptée à votre robe de mariée : sous une robe travaillée, en dentelle et brodée, un soutien-gorge aussi en dentelle se fait discret.
  • Choisir une lingerie de mariage adaptée à votre morphologie : si vous avez une petite poitrine optez pour des coques à coller, pour une poitrine plutôt généreuse faites coudre le soutien-gorge à la robe.

Pour plus d'informations veuillez contacter notre site : lingeriemariage.com

 

Autres conseils à mettre en pratique :

 

Pour une silhouette légèrement remodelée, n'hésitez pas à tricher avec les modèles gainant de type culotte sculptante pour un ventre plat et une taille affinée ou même des fesses galbées. C'est une bonne astuce que vous pouvez appliquer seulement durant la journée.