Avis formation ecommerce et dropshipping avec Yomi Denzel

Avis formation ecommerce dropshipping Yomi Denzel

Avis formation e-commerce et dropshipping avec Yomi Denzel

L’engouement suscité par l’e-commerce et le dropshipping ces dernières années ne cesse de croître, convainquant davantage de personnes à s’y lancer. Pour les préparer à cet univers réputé complexe à bien des égards, diverses offres de formation sont proposées aux débutants comme aux expérimentés.

Cependant, toutes ne tiennent pas les promesses de réussite et de prospérité faites aux e-commerçants qui les suivent. Découvrez la formation de Yomi Denzel qui se réclame l’une des meilleures dans le domaine et qui continue de faire ses preuves.

À qui est destinée la formation de Yomi Denzel ?

La formation Ecom Pro de Yomi Denzel s’adresse à deux profils de personnes. On note, d’une part, les débutants, c’est-à-dire les personnes avec peu ou sans aucune expérience dans le domaine du e-commerce.

D’autre part, on retrouve les experts du secteur, qui sont désireux de se perfectionner en matière de stratégies pouvant les aider à avoir des résultats plus probants. Ainsi, si vous faites partie de l’une ou l’autre de ces catégories, cette formation vous concerne.

Qu’apprend-on dans la formation e-commerce de Yomi Denzel ?

Pour vous permettre d’améliorer vos résultatsun parcours étalé sur plusieurs semaines vous est proposé dans le cadre de la formation e-commerce de Yomi Denzel. D’une semaine à l’autre, voici en détail ce que vous y apprenez.

organisation formation yomi denzel

Première semaine

Les principaux points abordés lors de la première semaine de formation sont, entre autres :

  • les fondamentaux pour réussir dans le business en ligne ;
  • le développement du mindset d’entrepreneur ;
  • la gestion intelligente de vos bénéfices ;
  • la procédure d’expatriation et d’optimisation fiscale avancée ;
  • le processus pour se déclarer de manière simple, rapide et gratuite ;
  • les techniques d’externalisation de la gestion administrative de votre structure, etc.

Deuxième semaine

Lors de la deuxième semaine de formation, vous apprenez :

  • le business model et les opportunités du e-commerce 2.0 ;
  • les tendances cognitives et comportementales pour pousser vos prospects à l’achat ;
  • les techniques de recherche d’un fournisseur de qualité ;
  • les méthodes de personnalisation de votre packaging ;
  • les techniques de création de vos propres produits à moindre coût, etc.

Troisième semaine

Le contenu de formation prévu pour la troisième semaine concerne :

  • les techniques de descriptions produits convaincantes ;
  • les méthodes de création de visuels professionnels à moindre coût ;
  • la création de site Internet professionnel ;
  • les astuces pour booster vos gains avec les applications shopify, etc.

Quatrième semaine

Durant la semaine 4, la formation est axée sur les Facebook Ads et les Google Ads. L’occasion vous y est offerte de découvrir les outils puissants que sont les Facebook Ads.

Vous y apprenez également à mettre en place un Business Manager de façon simple et à créer des publicités optimisées et compétitives, etc. Par ailleurs, vous êtes outillé sur :

  • l’importance des Google Ads et de l’opportunité qu’ils représentent ;
  • la mise en place rapide du Merchant Center ;
  • les différents types de campagne Google Ads ;
  • les techniques d’optimisation de vos campagnes Google Ads, etc.

avantages de la formation ecom pro

Cinquième semaine

Le contenu de formation de la semaine 5 est axé sur trois différents modules, à savoir le marketing d’influence, le module Snapchat et le module Tik Tok.

Les principaux points abordés dans le module Marketing d’influence sont : les techniques pour contacter un influenceur Instagram, la réalisation d’une promotion Instagram optimisée, une vidéo bonus, etc.

Quant au module Snapchat, il vous apprend tout sur la mise en place d’un compte entreprise ainsi que les techniques pour scaler vos publicités et les types de publicités efficaces pour convertir un prospect.

Enfin, le module Tik Tok vous dit tout sur l’offre marketing sur Tik Tok. De plus, on vous y enseigne les méthodes de mise en place d’un compte publicitaire, les techniques de lancement d’une campagne publicitaire, etc.

Sixième semaine

À la sixième et dernière semaine de la formation, il est prévu deux modules respectivement sur l’e-mail marketing et le SEO. D’une part, vous y apprenez les techniques de rédaction d’un e-mail convaincant, le développement d’e-mails pour augmenter vos revenus de 30 %, etc.

D’autre part, vous êtes formé au choix d’une niche rentable grâce à des techniques efficaces, à la recherche de mots-clés optimaux, aux techniques de ranking en sommet de page, etc.

Foire Aux Questions

avis des clients de la formation dropshipping

Est-ce que le dropshipping fonctionne encore ?

Avec la crise sanitaire mondiale toujours actuelle et ses incidences sur les habitudes de consommation, les achats en ligne sont en vogue. Cela fait du dropshipping une activité qui continue de marcher et qui garantit des chiffres d’affaires pouvant aller jusqu’à 50 000 euros mensuels.

Quelle formation dropshipping choisir ?

Pour vous former au dropshipping, vous pouvez opter pour une pluralité de formations, parmi lesquelles :

  • la formation gratuite de Yomi Denzel pour générer plusieurs milliers d’euros en ligne ;
  • la formation Ecom Pro pour créer votre première boutique e-commerce en trente jours ;
  • la Succes Pro Elite qui vous aide à atteindre la liberté financière, à améliorer votre santé, votre productivité, votre vie sociale ; et qui met à votre disposition des techniques pour être heureux avec votre argent.

Pourquoi se former au e-commerce en dropshipping avec Yomi Denzel ?

Présentée comme l’une des meilleures formations, sinon la meilleure au e-commerce en dropshipping, la formation avec Yomi Denzel vous garantit de nombreux avantages. Vous y avez notamment droit à :

  • un coaching personnalisé à chaque étape de votre parcours ;
  • un contenu exclusif et transversal à toutes étapes de création de votre business ;
  • une initiation et une maîtrise des stratégies du Top 1 % des E-commerçants ;
  • une immersion dans la pratique avec des cas pratiques et l’accès à des influenceurs, des produits, des publicités… ;
  • l’intégration dans un réseau de milliers d’e-commerçants.

En clair, vous avez accès à tous les privilèges possibles. En revanche, vous devez vous préparer à assimiler un contenu dense qui nécessite beaucoup de concentration et d’assiduité.

Quelles sont les alternatives pour apprendre l’e-commerce ?

Pour vous former au e-commerce, vous pouvez également suivre les formations suivantes :

  • la formation gratuite Yomi Denzel pour apprendre les bases du e-commerce ;
  • le challenge SEO Reboot ;
  • la formation d’Ecommerce Academie LTD ;
  • le programme Ecom Empire.

Du contenu exclusif et riche aux nombreux avantages garantis, les raisons de vous inscrire à la formation e-commerce de Yomi Denzel ne manquent en définitive pas. En y comptant et en vous fiant aux avis élogieux recueillis par cette même offre, vous pouvez vous y inscrire avec la conviction d’atteindre de meilleurs résultats dans votre business.